FORUMS DE DISCUSSION DU SITE SOSMIGRAINE.COM

Faisons reconnaître la migraine comme une vraie maladie.
 
AccueilAccueil  L ASSSOCIATION FRANCE MIGRAINE  TOUT SUR LA MIGRAINE  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MIGRAINE BASILAIRE
Jeu 28 Mai - 22:28 par nadlud

» Désespérée par mes diverses migraines sans solutions...
Lun 18 Aoû - 15:17 par Roxane

» Soigner sa migraine par les plantes
Mer 14 Mai - 9:08 par homely

» migraines catéméniales: solution progestèrone bio-identique
Lun 10 Mar - 16:45 par kalypa

» Bouteillle à la mer...
Sam 22 Fév - 18:40 par Pepette

» Le lycee et les migraines.
Mar 28 Jan - 5:34 par Neskimo

» Intoxication aux anti-douleurs... Besoin d'aide.
Ven 24 Jan - 13:12 par Violette69

» besoin d'avis de migraineux
Dim 12 Jan - 13:34 par clomery

» Besoin d'aide!!!
Jeu 2 Jan - 11:47 par lochlann

MIGRAINE BASILAIRE
Sam 27 Déc - 17:04 par nadlud
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum pour parler des migraines basilaires.
Cela fait déjà un an que j'en souffre mais le diagnostic ne date que d'il y a 4 mois.
En effet, mon état de grossesse a retardé le bon diagnostic car tous les médecins disaient que je faisais de l'hypotension due a la grossesse.

Mon neurologue m'a dit que en soit ce n'est pas grave mais qu'il suffit de trouver le …

Commentaires: 10
accoutumance aux triptans
Sam 17 Juil - 13:52 par nanie09
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher de l'aide et des conseils.
Je suis migraineuse depuis fin 2003 et les crises se sont amplifiées : j'en faisais entre 10 et 12 par mois avec du Nocertone en traitement de fond et de l'Almogran comme triptan. Maintenant, je fais une crise par jour et je prends des triptans tous les jours ! Le neurologue qui me suit me …

Commentaires: 8
Migraine basilaire
Mer 12 Déc - 12:02 par KarinaW
Bonjour à tous,

Je viens d'être diagnostiquée migraineuse avec des migraines basilaires.
La migraine basilaire se caractérise par des aura de troubles neurologiques (diplopie, vertiges, névralgies diverses,...).
Je fais plusieurs crises par semaine, voire par jour qui m'épuisent depuis septembre. Le neurologue dit que je suis en état de mal migraineux.
Vu le nombre de crises, j'ai un …

Commentaires: 1
Marre des migraines et céphalé , a l'aideee
Dim 24 Juil - 19:28 par FLAVIE15
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,et je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum qui me correspond , cela fait 9 ans que je supporte chaque jours ces douleurs qui me détruise la vie , sa a commencer quand javait 13 ans au début je me disait que ce n'était qu'une douleur passagère et plus les jours passé et plus javait mal , a l'époque j’étaie a l'école est c’était un enfer rester sur …

Commentaires: 4
Indisponibilité du Desernil: agissons
Jeu 22 Nov - 1:18 par usager_methysergide
Bonjour,

Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé de nombreux traitements de fond. Le seul qui semble agir sur moi est le Desernil. Les usagers de ce médicament rencontrent actuellement deux problèmes sérieux:
- le médicament est indisponible depuis la fin de l'été au laboratoire qui le produit (changement de centre de production); la date de remise en production est inconnue.
- l'ANSM a rendu …

Commentaires: 0
Information
Dim 21 Aoû - 14:30 par MM27stdo
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sa : http://www.jesigne.fr/reconnaitrelamigrainecommeunemaladie

Il y avait aucun signature j'ai signé et je vous invite a en faire autant Very Happy

Voila Smile

Commentaires: 1
Migraine et auriculothérapie
Lun 23 Fév - 18:27 par dorie92
Bonjour,
Migraineuse depuis 20 ans je gère les crises à l'aide d'un triptan et d'un traitement de fond avec un betablocant. Ce qui m'a permis de réduire mes migraines avec aura de 7 à 3 par mois ! Ayant entendu parler de l'auriculothérapie, je cherche un hôpital en région parisienne qui pratiquerait cette medecine douce.
Bonne journée :-)

Commentaires: 8
recherche témoignage "migraine du week-end"
Lun 20 Sep - 10:27 par Aurélia
Bonjour,

Dans le cadre d'un dossier pour le magazine Top Santé je cherche le témoignage d'une personne souffrant de migraines le week-end ou en vacances.

Merci d'avance de votre attention

Cordialement

Aurélia

06 20 51 27 06
04 34 04 18 15

Commentaires: 5
Guérir la migraine sans médicament
Ven 22 Avr - 16:56 par MaurelPierre
Bonjour,

Pour information./ Je travaille pour les éditions Heures de France qui viennent de publier cette semaine le nouveau livre du Docteur Jean Thomas, à la tête depuis 20 ans d'une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans la compréhension et le traitement des migraines.

Cet ouvrage s'intitule "Guérir la migraine sans médicament", il s'agit d'une nouvelle édition, 5 ans après, …

Commentaires: 1

Partagez | 
 

 Je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Je me présente ...   Sam 18 Avr - 18:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser, je suis australien et même si je maitrise presque parfaitement votre langue au niveau de l'expression orale, elle est moins évidente à écrire, ceci expliquant que je fais beaucoup de fautes.

J'ai 43 ans, ma vie se résume en trois mots : Travail, voyage et migraine...
Je vie avec la migraine depuis 22 ans, je pense à la suite d'un accident de moto, où je suis resté alité durant 70 jours, et les migraines sont apparues à ce moment là. D'après les médecins que j'ai rencontrés et vous pouvez me croire, j'en ai rencontré des tonnes, de plusieurs nationalités dans plusieurs pays. Tous me disent la même chose : Vu l'accident que vous avez eu et les traumatismes subits, vous aurez ces migraines toute votre vie. J'ai également la chance de compter parmi mes amis quelques médecins et autre dans l'univers médical, qui par amitié se sont investis personnellement pour vérifier si, effectivement il n'y avait aucune solution pour m'aider.

Je vous passe tous les scanners, IRM, ORL, neurologues, ophtalmos, orthoptistes, même les psy (pourquoi pas). Traitements médicamenteux, thérapies diverses et variées : Sophrologie, acupuncture, ostéopathie, chiropractie, mésothérapie, diététique, Ayurveda, centre anti-migraineux et j'en passe, je n'oublie pas non plus les tentatives parfois stupides et abracadabrantes, guérisseur, sorcier, voyance, remède de grand-mère, stage spirituel, et oui lorsqu'on souffre on va parfois fréquenter l'absurde pour essayer de se guérir.

Mes migraines, ou plutôt devrais je dire Ma migraine, parce qu'elle est permanente comme d'autres personnes que j'ai pu lire sur ce forum, m'a couté beaucoup de temps, d'énergie et d'argent. Je pense que j'en ai engraissé quelques uns. "RIEN N'A MARCHE" à part des soulagements de plus ou moins courte durée, depuis deux ans j'ai tout arrêté, mon estomac et mes intestins m'en ont prié.

Je suis venu sur ce forum plusieurs fois pour lire les articles de mes semblables afin de me rassurer, de savoir que je n'étais pas seul dans mon cas et pourquoi pas trouver quelque chose ou quelqu'un pour m'aider, et oui malgré tout j'espère encore. Aujourd'hui je me suis inscrit après avoir lu l'arrivée de quelqu'un qui soit, est très sure d'elle, soit ne manque pas d'air : SOLAX.
Pardonnez moi Madame, excusez ma cavalerie mais comme je l'ai cité plus haut, je crois que j'ai essayé tout ce qui est possible et imaginable pour me soigner, je pense que si j'avais répondu à votre premier article, je vous aurais dit la même chose qu'il vous a été dite. Votre réponse de ce moment m'interpelle, vous dites pouvoir aider les personnes souffrant des pathologies similaires à la mienne, (et en plus gratuitement) j'ironise. J'aimerais bien converser un peu avec vous en attendant de voir si nous pouvons aller plus avant.

Êtes vous d'accord ? j'ai bien compris que vous étiez dans l'univers médical, mais dans quel domaine exactement ? Dans quelle région œuvrez vous ? Pourquoi êtes vous si sure de vous ?

Sur ce, croyez tous que je partage votre souffrance et je souhaite par dessus tout qu'un jour quelqu'un trouve un remède à notre pathologie et non plus des solution purement lucratives pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solax



Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : bastia

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 19 Avr - 17:49

cher Alex, en réponse à votre message,croyez que je connais par coeur votre parcours trop souvent décrit par mes patients, bien que le votre soit plus impressionnant. Je crois comprendre que votre mode de vie vous permet aisément de venir me voir. Je ne vous demande pas un centime , même pas le tarif remboursé par la sécurité sociale française parce que si vous êtes étranger vous ne pourrez pas être remboursé, cela ne vous coûtera que le voyage et quelques temps de vacances dans ma région qui est absolument superbe “ la corse, plus exactement Bastia”.
Je peux quand même vous assurer que je peux vous guérir sans vous avoir seulement examiné, c’est un lourd défi que je relève sans aucune crainte. Pour ce qui est de mes diplômes, sachez que je suis diplômée depuis 25 ans en Orthoptique par la faculté de médecine de Marseille. C’est à dire que je suis spécialiste de la vision binoculaire et de tous les troubles oculomoteurs. Les longues recherches que j’ai effectuées durant toutes ces années d’expérience me permettent d'atteindre un niveau scientifique dans ce domaine très au delà de celui qui m’a été enseigné et ma méthode est totalement différente de celle que vous auriez pu tester lorsque vous dites avoir essayé l’orthoptie.
Ce qui m’a été enseigné peut soulager certaines céphalées légères mais pas les migraines (sinon on le saurait depuis longtemps), c’est pour ça que j’ai voulu créer une autre méthode. Je souhaite la faire reconnaître par le monde médical et j'espère de tout coeur que vous en serez le témoin. pour finir avec vos questions, je suis si sure de moi parce que depuis des années tous les patients migraineux qui m’ont fait confiance, qui ont suivi ma thérapie à la lettre ont été guéris, et ce quelles que soient les raisons médicales évoquées. J’exclue évidement les migraines subites chez un non migraineux liées à un AVC ou méningite ou tumeur. Je m’assure toujours qu’un scanner ait écarté ces pathologies.
A moi de vous poser quelques questions :
Que faites vous dans la vie ? quelle est la fréquence de vos voyages et la durée ? Travaillez vous sur ordinateur ? la luminosité vous gène t'elle ? Avez vous des difficultés à conduire de nuit ? Décrivez moi vos migraines.
J’ai besoin de vos réponses pour me faire une première idée de votre pathologie.
Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail : solax@wanadoo.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 19 Avr - 22:59

Solax,

J'ai bien pris note de vos questions, j'y répondrais plus tard, je part en voyage.

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 21 Avr - 0:38

Bonjour à tous,

Ma chère Solax, je n’en crois pas mes yeux, vous semblez être une vrai mère Thérésa. Je vais répondre le plus exactement possible à vos questions.

Je suis expert en informatique, spécialisé dans l’espionnage. Les cabinets pour lesquels je travaille, me missionne sur tous les continents. Je ne peux vous en dire plus.

Mes voyages sont quasi quotidiens, ils se font tous en avion et sont d’une durée allant de 2 à 18 Heures.

En ce qui concerne le travail sur ordinateur, ou plutôt sur écran, j’ai certainement plus souvent un écran devant les yeux que mes lunettes de soleil.

Passant beaucoup de temps en avion, et étant donc souvent exposé aux hautes lumières cosmiques, je ne les craints pas trop, mais cela arrive de temps en temps. De toute façon je porte toujours des lunettes de soleil protection 4 dès le moindre rayon ou ciel blanc.

Je conduis très rarement la nuit, en général je me fais conduire, mais il est vrai que je crains les phares des véhicules que je croise.

Sinon que dire ? je dors peu, environ 4 à 5 heures par 24 heures, ma douleur est souvent plus vive au réveil mais s’atténue rapidement, environ 1 heure. Mes migraines se situent autour du crâne, comme un bandeau de tennisman et parfois une pointe descend à la base de ma nuque. La douleur est pratiquement permanente avec des pics.

Je fais du sport quotidiennement, footing, rafting, arts martiaux, golf, adepte des sports extrêmes en vacances et passionné par l’adrénaline.

Je pratique une alimentation équilibrée, je ne bois jamais d’alcool en excès, je ne fume pas sauf rarement un cigare.

Sinon pour votre proposition, je peux effectivement venir en corse assez facilement la dernière semaine de chaque mois, je me trouve dans ces périodes autour de la Méditerranée, mais je suis très occupé et ne veux pas venir pour rien... Je pense que vous comprendrez après mon parcours.

pour ce qui est de vos honoraires, je m’excuse Madame, mais je suis un homme d’affaire et je sais très bien la valeur de certaines choses, si vous avez comme vous le dites le pouvoir de guérir les migraineux, vous détenez un grand secret, qui vaut très cher, n’en déplaise à certains vous avez tort de ne pas faire payer votre savoir. Je crois déceler chez vous un cri du coeur à ce que l’on vous croit, peut être un raz le bol que vos paires ne vous prennent pas au sérieux. Ou alors ce n’est que du pur altruisme, dans ce cas je suis désolé Madame mais vous faites fausse route, il n’est évidement pas question d’escroquer vos patients, mais de là à offrir vos soins il y a un gouffre. j’en finirai avec une théories que je n’ose imaginer, ce serais que vous soyez comme beaucoup... “ une mitomane”.

Je vais vous faire part de ma citation préférée :

L’humilité ne consiste pas à ce considérer comme inférieur, mais à être affranchi de l’importance de soi. Mathieu PICARD.

Pour en finir, vous m’avez proposé de vous contacter par mail, sachez que je me l’interdis, nous sommes sur un forum de discussion et par définition nous discutons à lettre ouverte. Il n’y a aucune raison pour que les autres ne bénéficient pas de nos conversations et de vos conseils, à moins que vous ne craigniez d’en dire trop et que des personnes mal intentionnées vous nuisent. Dans ce cas, il faut le dire.

Je vous prie Madame de recevoir l’expression de toute ma considération.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emma



Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 21 Avr - 1:53

Quel français remarquable!
C'est un régal de vous lire!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solax



Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : bastia

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mer 22 Avr - 18:00

pour vous répondre à tous les deux ,vos propos me semblent avoir une légère connotation sarcastique à mon égard .Je ne trouve pas çà plaisant mais je suis capable de comprendre vos réticences.Je suis très altruiste et j'en suis fière,mais je n'en suis pas pour autant stupide.il est évident que je souhaite dans l'avenir gagner ma vie avec ma méthode,mais sans être malhonnête pour autant.Ceux à qui je propose d'être des témoins "cobayes",excusez le terme péjoratif,auront un traitement gratuit.Je pense que c'est normal.Pour Emma,pourquoi ne prenez vous pas votre "courage à deux mains" en vous servant de vos capacités d'analyste pour me juger une bonne fois pour toute:être ou ne pas être une mythomane,là est ma question.Je vous autorise à faire un compte rendu de votre ressenti sur ce forum.Quant à moi je suis en train de me poser une question:vais-je être suffisamment altruiste pour m'évertuer à vous convaincre, à vous guérir, au risque que vous divulguiez ma méthode m'en enlevant les bénéfices? Je pense que nous sommes deux femmes qui se ressemblent dans nos passions et dans notre philosophie,peut être deviendrons nous amies,pour cela il faudra un pacte de confiance mutuelle.Pour Alex,sachez que je suis affranchie de ma supériorité dans certains domaines et que je sais ce qu'est la véritable humilité.J'ai autour de moi beaucoup de personnes avec qui j'échange de l'affection sincère,et cela va du plus bas échelon social jusqu'au plus haut.Pour moi,la valeur d'un humain se mesure à son coefficient émotionnel et sa capacité à le gérer.J'aime les gens bourrés d'émotions avec une grande force mentale.Ceux qui n'ont pas peur de parler avec franchise,ceux qui savent encaisser les coups durs et qui n'oublient pas de penser aux autres et ma phrase à moi c'est:le bonheur n'est pas une chance,c'est une philosophie.
bien à vous ,Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathant



Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mer 22 Avr - 19:45

Bonjour à toutes et à tous
Maintenant que des jalons ont étés posés j’espère que tous cela va pouvoir avancer vers ce pourquoi ce forum existe. Nous les « migraineux », ne voulons plus souffrir .
Sophie, Alex et Emma il serait stupide que vous n’arriviez pas à vous entendre et peut-être arriver à trouver le Graal.
Moi je ne me sens pas comme un cobaye en ayant commencé à travailler avec Sophie(solax).
Je ne suis pas dupe de ce que cela peut lui rapporter, et alors ce ne sera que mérité.
J’ai croisé la route de qqs neuros (entre autre) qui s’en mette plein les poches pour nous faire avaler des « poisons » ou « couleuvres ».
La santé avant tout. Le bonheur n’est pas obligé d’intégrer cela mais elle est quand même un bon ingrédient.
Pardon de n’avoir un français aussi bien léché que le votre.
Soutenons-nous ….
Bon courage à toutes et à tous.
Mathant

Nb : J’ai un mauvais pressentiment au sujet des administrateurs de ce forum, même si ils ne se font pas voir ils doivent bien suivre nos débats.
Ils ont déjà fait une belle remise à zéro l’été dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Jeu 23 Avr - 21:50

Bonjour tout le monde,

Miss Sophie, ne voyez aucun sarcasme dans mes propos, je ne demande qu’à vous croire, le contraire serait inepte de ma part, je suis conscient que si vous êtes qui vous dites, j’ai un grand intérêt à vous rencontrer. Seulement, rappelez vous mon parcours de migraineux qui, je vous l’assure, est bien réel et non exagéré, malheureusement ces expériences m’ont appris à me montrer prudent. Je vous prie de m’excuser d’avoir heurté votre sensibilité.

Me voila rassuré sur au moins deux points :
Je pense que tous les membres actifs de ce forum devraient faire l’effort de vous accorder le bénéfice du doute sur votre altruisme qui pour ma part semble évident. A la lecture de Mr Mathant, il paraîtrait qu’il partage cet avis, il semble même ne pas douter de vos compétences, je donnerais rapidement mon avis sur ce point.
J'apprécie votre franchise, sur vos intentions futures, qui somme toute, sont pleines de bon sens.
A ce titre, je vous déconseille vivement de publier, contrairement à ce que vous suggère Emma, puisque si vous le faites, vous perdez le bénéfice de vos connaissances et comme le souligne Mr Mathant, (et je crois comprendre que vous en avez la perception) il existe en ce monde des individus bassement hypocrites et sans scrupule qui auraient nul complexe à s’accaparer l’idée et à en profiter allègrement.

J’aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires, suite aux réponses que j’ai apportées à vos questions. A la suite de cela, je pense que nous pourrions envisager de nous rencontrer, Vous me voyer presque prêt à venir vers vous.
Pour ne pas vous offenser, je veux bien répondre par la positive à votre proposition de gratuité de vos soins, en revanche je me permets de vous offrir mon concours, et celui de mes connaissances patronymiques, dans vos démarches à protéger votre savoir, avec la possibilité pour vous de le partager sans crainte d’en perdre les bénéfices. Le monde est fait d’esprits complémentaires qui ne demandent qu’à se rencontrer. Croyez en mon expérience, il y a vingt ans, rien ne présageait de ma vie actuelle.

Je me trouverai sur les côtes méditerranéennes françaises et italiennes, du 27 Avril au 4 Mai. Je ne vous cache pas mon emploi du temps chargé et une difficulté majeure liée à ma profession, pour l’exception je vous contacterai ces prochains jours par mail pour en parler.

Je vous prie Madame, de croire en ma sincérité, J’ai bien noté vos certitudes et vous aurez bien compris mes doutes ainsi que tous ceux des membres du forum. Il va de soi qui si vous n’obtenez pas de résultats probants, ou si vous me paraissez malhonnête, je ne serais pas aussi clément envers vous sur ce forum.

Je constate encore une fois avec désappointement que comme sur tous les forums nous croisons des êtres sensés, mais aussi beaucoup d’incrédulité. N’oublions pas que pour faire progresser, il faut ouvrir nos esprits.

Emma, je vous remercie de votre compliment, mais sachez qu’il n’est pas toujours aisé pour moi de communiquer avec les Français, j’ai appris votre langue pour le bénéfice de mes sources professionnelles, qui n’utilisent pas un vocabulaire simplifié. Je n’utilise que les mots que je connais.

En espérant pour nous tous que cette dame détient des éléments salvateurs, qui nous apporterons un grand soulagement.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solax



Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : bastia

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Lun 27 Avr - 21:58

Cher Alex et cher tous


Je fais suite par écrit à l’entretien téléphonique que j’ai eu avec Alex.
Dans votre cas je confirme que vos migraines ont pour origine une mauvaise corrélation entre l’ère visuelle et psychovisuelle de votre cerveau. La remise en fonction de vos capteurs psychovisuels est pour moi facile à obtenir, je connais tous les cas de figure et les différents “caprices” de nos cerveaux, il y en a de plusieurs sortes.
La preuve de cette origine est facile à comprendre : Votre migraine vous occasionnent des gènes aux lumières, si vous ne portez pas de lunettes de soleil, vous cherchez l’obscurité en cas de crise violente.
Le fait que votre douleur soit plus vive le matin (ou parfois la nuit en phase de sommeil paradoxal) en est encore une preuve. Les globes des yeux ne sont pas naturellement parallèles, ils s’écartent pendant le sommeil profond et se redressent un peu en sommeil paradoxal, et complètement au réveil, réactivant les muscles douloureux. après un peu de mouvements visuels et un apport en calories la douleur s’atténue.
Tout ce qui oblige votre cerveau à forcer un calage des globes en cas de contraste lumineux (ordinateur, code des voitures la nuit, néons, lumières intenses) va entraîner une souffrance des muscles, mal gérés par le cerveau.
il y a des cas ou la migraine n’arrive que le soir ou le lendemain, le temps que les courbatures s’installent. Celle due à un seul oeil va diffuser tout autour. C’est presque toujours du coté de l’oeil non directeur, mais il y a des exceptions.
Parfois, viennent s’ajouter des douleurs cervicales ; Le cerveau adoptant une mauvaise posture du crâne par réflexe d’évitement de la position douloureuse du ou des globes. La douleur est alors tellement diffuse que l’on ne se rend même plus compte qu’elle démarre de l’arrière de l’oeil.

Je ne souhaite soigner qu’une dizaine d’entre vous gratuitement pour prouvez que je dis vrai. Sur vos conseils Alex, je suis en train de travailler sur l’écriture de mes théories.
Ceux d’entre vous que je soignerais gratuitement devrons reconnaître mes capacités et en témoigner, pour m’aider à l’élaboration de ce grand projet. C’est tout. Je reconnaîtrais à mon tour si j’ai un échec.


A bientôt en Corse, car le résultat de certains contacts téléphoniques, mails et l’analyse de vos messages me laisse présager de votre décision.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIMIKO



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Bonjour à tous,   Dim 3 Mai - 14:06

Bonjour en particulier à SOLAX, suivez votre route et si les gens veulent vivre avec leurs migraines.....laissez les car ce que j'ai lu de la part d'Alex m'a choqué.
Une patiente pour qui les groses migraines sont terminées.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 3 Mai - 23:29

Bonjour à tous,

Je fais une courte apparition, pour vous informer que je dois rencontrer miss Solax Mardi matin. J’ai eu une longue conversation téléphonique avec elle, et même si je reste dans l’attente de résultats je dois avouer que ce qu’elle dit relève du bon sens et de la logique.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés pas à pas.

Hikimo, j’ai lu votre critique, je ne suis pas sûr que vous ayiez bien lu mes topics, si c'était le cas vous comprendriez sûrement mes craintes à l'arnaque et mon scepticisme, néanmoins vous constaterez que je fais le déplacement pour rencontrer cette Dame. En revanche je suis content de lire votre témoignage qui tend à me rassurer.

A très bientôt.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette



Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Roussillon

MessageSujet: Pour Himiko   Lun 4 Mai - 22:18

Bonsoir Himiko,

J'ai lu votre message teinté de colère et je me demande si vous aurez envie de revenir sur ce forum pour découvrir ces quelques lignes.

Oui , lors de sa première intervention Alex a adopté un ton qui en a choqué plus d'un. Voilà 5 ans que je viens sur ce forum et vous ne pouvez imaginer combien de charlatans, escrocs et autres illuminés sont venus nous proposer d'improbables remèdes à des prix exhorbitants. Oui, nous sommes très méfiants

Vous avez été guérie par Solax et croyez que je m'en réjouis et je vous envie. Alex a pour lui des "circonstances atténuantes" : il est étranger et n'a peut-être pas connaissance de nos codes culturels. Il a fait amende honorable et s'est excusé publiquement auprès de Solax. C'est pour cela que je lui ai pardonné sa brutalité et je lui en ai fait part.

Depuis que Solax a fait irruption sur notre forum j'ai remarqué qu'il n' y avait presque plus d'interventions. Il semblerait que nos compagnons migraineux attendent ... la suite des évènements. Pourtant nous sommes plusieurs à avoir pris contact avec Solax. Nous ne sommes pas tous des ... ingrats et comptons bien, comme vous, nous débarasser de cette maladie invalidante.

Alex vous l'a dit : il sera en Corse demain et rencontrera Sophie. Voilà qui devrait vous rassurer dans l'estime que nous portons à Solax.

Il est bon que vous apportiez votre témoignage d'ancienne migraineuse.

Bien à vous

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cola



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 5 Mai - 8:44

Oui c'est vrai, j'ai moi aussi pris contact avec Solax et regrette fortement de ne pourvoir m'y rendre en ce moment...alors comme beaucoup j'attends des nouvelles d'Alex avec impatience et j'espère qu'il va confirmer tout ce que nous osons encore formuler comme espoirs...en attendant je gère... très peu de zomig (1/2 comprimé à chaque prise et pas plus) soient 2 à 3 par mois. Je ne survis pas trop mal, sans traitement de fond. Bon courage à toutes et tous. Cola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 5 Mai - 18:20

Bonjour à tous,

Juste quelques mots pour faire suite à mon RV de ce matin avec Solax. Entretient de 45 minutes.
A chaud je dirais, bonne impression sur le personnage, on ressent nettement qu'elle maîtrise le sujet. Je dois la revoir demain pour démarrer sa thérapie, et je la vois ce soir pour dîner, en compagnie de son mari pour faire plus ample connaissance et discuter de ses réflexions et analyses sur ce que nous connaissons tous ici... LA MIGRAINE.

Comme je l'ai promis je continuerai de vous informer pas à pas.

A très bientôt.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIMIKO



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Bonsoir à tout le monde,   Sam 9 Mai - 19:23

Si je suis intervenue sur ce site c'est pour témoigner que Solax m'a soigné de mes grosses migraines.
Je dois avouer et je le lui ai dit à la première consultation que j'étais très sceptique à la guérison par rapport aux médicaments que je prenais, car quoi que je prenne ma migraine durait 3 jours, 3 jours de cachemars à me taper la tête contre les murs!

Sincèrement j'espere que sa méthode sera reconnue et qu'Alex sera soulagé et pourra témoigner de ce fait.

Un bonjour à Juliette..oui je reviens sur ce forum. Je sais tous les charlatans qui existent et qui profitent de ce mal.

Je suis toujours en traitement avec Solax...je dois avouer ma crainte que ces migraines reviennent, pour l'instant ça-va.

A bientôt.
HIMIKO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Sam 9 Mai - 22:28

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de ne plus vous avoir donné de nouvelle depuis mon deuxième rendez vous avec miss Solax.
Je vais essayer d’être le plus clair et explicite possible quant au personnage Solax, ses dires et ses techniques, en accord avec la promesse que je lui ai faite, qui est de ne pas divulguer des éléments qui pourraient nuire à sa propriété intellectuelle.

Tout d’abord, la première impression en arrivant en sa présence. Nous nous trouvons devant un personnage en total désaccord avec ce que l’on peut imaginer d’une telle femme. Elle montre l’image d’une femme très douce et assez introvertie, souriante, mais bien assise dans sont fauteuil. L’ensemble est agréable et amusant à regarder.

Le premier entretient résulte en un bilan très proche de ce que j’ai vécu d’un bilan orthoptique. Rapidement elle s’est fait une idée assez précise de mes douleurs migraineuses. Elle à une aisance et une certitude incroyablement professionnelles pour expliquer ses conclusions quant à la cause de la migraine du patient considéré.
nous assistons alors littéralement à un vrai cours de mécanique et de physiologie oculaire, accompagné de démonstrations à l’aide de baguettes et de récipients de forme concave.

Je dois avouer que même si cela paraît simpliste, ce qu’elle explique sur ses certitudes au sujet de la migraine sonne très juste et paraît parfaitement logique. Nous percevons néanmoins un réel besoin pour elle que l’on comprenne ses explications et que l’on ne doute pas de ses dires. Il est clair qu’elle souffre du déni de ses pairs et du commun des mortels.

S’en suit une série d’exercices visuels sur des images pour le moins surprenantes, qui lui sert à déterminer le fonctionnement analytique de notre cerveau par rapport à ce que l’on voit, ou plutôt devrais-je dire “à ce que l’on croit voir”. C’est très surprenant.

Pour ma part Solax a décelé chez moi une légère amblyopie et un mauvais traitement de l’image reçue par mon cerveau. Tout ça, en trente minutes. Je n’imaginais pas que j’apprendrais et que je comprendrais autant de choses en trente minutes. Cela pour vous faire percevoir que ses explications banalisent et rendent accessibles à tout le monde des phénomènes complexes et scientifiques.

En soirée j’ai fait la connaissance de son mari, après une visite de Bastia qui est une ville très agréable au charme atypique, en leurs compagnie, puis nous sommes allés dîner. Nous avons pu reprendre les discutions qui nous concernent tous ici, nous avons parlé aussi des soucis que Solax rencontre pour faire reconnaître son savoir et accepter sa thérapie.
Je comprends mieux aujourd’hui sa façon de présenter les choses, son agacement au déni, et ses craintes pour l’avenir de sa méthode. Mais comme je lui en ai fait part, je pense que nous verrons cela plus tard et nous tous sur ce forum pourrons peut être l’aider en guise de reconnaissance, si elle arrive à nous soigner.

Mercredi matin j’ai revu Solax pour la première séance thérapeutique, je suis rentré dans son cabinet avec un niveau migraineux moyen, tout de suite nous avons commencé les exercices par des échauffements des muscles oculomoteurs, je peux vous dire que miss Solax est équipée de matériel qu’elle a imaginé, développé, et mis au point elle même, elle ne possède pas de synoptophore, (ce qui m’a vraiment surpris. Tout les Orthoptistes en ont un) cet instrument de torture archaïque qui ne risque pas de soulager nos migraine. Selon les propos de Solax, cet appareil est beaucoup trop dissociant pour la vision binoculaire et ne met pas le cerveau dans des conditions réelle de vision.

Dans les sensations, ces échauffements peuvent vraiment s’apparenter à un massage musculaire, et comme par magie, après quatre ou cinq minutes, j’ai ressenti une disparition quasi total de la douleur. Ce qui ma immédiatement fait penser à la question que nous nous posons tous : “A t'elle vraiment découvert quelque chose que les autres non pas trouvé ?”

Après l’échauffement Solax m’a montré des images qui laissaient apparaître des reliefs. Je n’ai rien vu !!! A ce stade, il y a des détails dont je ne peux vous parler, ce serait divulguer des petits bouts de la propriété intellectuelle de Solax, mais, mon cerveau neutralisait de façon anarchique l’image centrale de mon oeil gauche, Solax m’a annoncé : Je site “qu’il fallait reprogrammer mon cerveau pour qu’il perçoive ces images”. Sans ironie je connais parfaitement la programmation sur ordinateur, mais dans un cerveau humain je suis perplexe. Pendant environ vingt minutes Solax s’est évertuée à faire cette reprogrammation. Et là encore elle m’a prouvé qu’elle savait de quoi elle parlait, en effet elle m’a représenté les images que je voyais unis d’un pointillisme gris, et me sont apparues des formes que je n’avais pu voir précédemment.

Nous avons fini cette séance par un nouveau massage des muscles oculomoteurs et quelques étirements des ces mêmes muscles. Avant mon départ Solax m’a recommandé de faire sérieusement les exercices qu’elle m’a montrés, matin et soir pendant environ trois minutes.

A ce jour je ne peux pas vous répondre à “la question”, mais il y a espoir, car depuis mon départ de Bastia Mercredi après midi, je ressens une différence marquée dans l’amplitude de mes douleurs. Pour vous aider un peu à comprendre, j’ai en moyenne des pics douloureux deux fois par semaine pendant 24 à 36 heures, avec une intensité de 6 à 8 sur “mon échelle des douleurs”. Hier Vendredi, j’ai eu une monté en puissance que je peux évaluer à 4 ou 5 et que j’ai réussi à maintenir à ce niveau là, en effectuant les exercices recommandés par Solax. La surprise est que ma migraine n’a duré qu’une dizaine d’heures. Depuis cela semble calme. Si je fais un bilan à cet instant, cette semaine j’ai eu mes deux migraines hebdomadaires, mais la première a été stoppée net par Solax Mercredi et la deuxième a été moins forte qu’a l’accoutumée.

J’effectue avec assiduité les exercices recommandés tous les jours en attendant de revoir Solax dans un peu plus de vingt jours.

Pour certains d’entre vous qui me contactent par messages privés, excusez parfois mon délai de réponse, mais vous aurez compris que je suis overbooké. néanmoins si vous patientez un peu, je réponds toujours à tous mes messages.

Pour miss Solax, croyez que j’ai été ravi de faire votre connaissance, vous êtes une femme dont la compagnie est très agréable, tant par votre culture que par votre personnalité. Je m'astreins à suivre vos instructions à la lettre et même si certains doutes normaux à mon sens persistent, je fais confiance en vos recherches et votre compétence. Vous aurez la gentillesse de transmettre ma sympathie à votre mari.

En espérant que vous excuserez ma longueur de texte et que j’ai été pour vous suffisamment explicite, recevez tous, mes sentiments les meilleurs.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette



Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Roussillon

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 10 Mai - 7:19

Merci à HIMIKO de venir témoigner sur le forum. Puisque vous avez déjà des résultats il n'y a pas de raison que ça ne continue pas. Je suis sûre que vous nous apporterez encore de bonnes nouvelles.

Merci à Alex d'avoir commenté en détail votre rencontre avec Solax, ça donne envie de prendre le premier avion pour Bastia ! A bientôt pour nous faire part des progrès que vous ne manquerez pas de constater.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cola



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 10 Mai - 7:27

Merci Alex pour vos explications! Non elles n'étaient pas trop longues bien au contraire j'en ai pris connaissance avec un grand intérêt ! comme beaucoup d'entre nous sans doute. Ce premier contact me semble porteur d'un fabuleux espoir et j'attends avec impatience la possibilité moi aussi d'aller voir Solax dont j'ai dèjà pu apprécier la gentillesse par mail. A bientôt . Cola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solax



Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : bastia

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 10 Mai - 22:22

merci à tous pour la confiance que vous me témoignez,je ne vous décevrai pas et je suis d'avance heureuse que vous ayez accepté que je vous prouve que je dis vrai.Cela veut dire pour moi ,que vous êtes suffisamment intelligents pour faire encore confiance malgré votre parcours difficile et douloureux et çà je peux vous dire que je vous en suis autant reconnaissante que vous le serez quand je vous aurai soignés. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 12 Mai - 0:20

Bonjour tout le monde,

Nini, veuillez m'excusez de ne pas répondre sur votre topic, mais je pense qu'il vaut mieux grouper les posts en ce moment, au mêmes endroit, cela évitera des recherches inutiles.

Pour commencer, je voudrais amener mon blé à moudre au moulin de Nini. En vous lisant, je me revois quelques années en arrière, j'étais près à courir n'importe où, pourvu que l'on me débarrasse de cette fichue migraine.

Je ne peux pas encore vous assurer que miss Solax peut guérir ces pathologies, il est encore trop tôt, mais je peux vous certifier trois faits importants, c'est que parmi toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer pour me soigner ;
1) celles qui ont été le plus correctes, sont soit, les non médicales, soit les médicales que je connaissais, soit celles chez qui j'étais chaudement recommandé (parce que pour certains j'étais recommandé par des personnes très influentes, appelons un crocodile un crocodile).
2) il m'est arrivé peu de fois de rencontrer des gens montrant autant de dévouement que miss Solax (n'aller pas entendre par là que je lui reconnais la vérité, simplement j'expose mes impressions en direct et s'il devait s'avérer qu'elle ne fait pas mieux que les autres, je le dirais).
3) je ne connais personne qui peut se venter d'avoir été soigné et guéri de la migraine par un neurologue. Et quand je dis guéri, j'entends "terminé, plus de médicament, plus rien du tout"

Je suis sûr aussi, que pour énormément de praticiens, vous tous et moi, sommes un gagne pain comme un autre, d'accord, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais il suffit de lire quelques topics sur ce forum pour comprendre cela.
Les médicaments, c'est bien beau mais non seulement, comme toute matière active, ils nous soignent d'un coté mais nous causent des troubles de l'autre coté, de plus au bout de quelque temps nous nous y habituons et leurs effets s'estompent.

Pardonnez mon humeur coléreuse, mais aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai rencontré la praticienne Corse et je peux vous annoncer que cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé une semaine comme celle là. Non pas que je n'ai pas eu de crise, mais pas du même niveaux douloureux, comme je le disais il y a 3 jours.
Depuis vendredi, je suis sans douleur du tout. Ne crions pas victoire, Solax m'a prévenu que cela ne va pas ce gagner en une manche, mais il y a un début.

Ceci dit je tiens à préciser un détail important. Ne voyez aucun reproche fait à la communauté Orthoptiste, Mais j'ai du en rencontrer trois avant Solax et aucun ne travaillait avec la technique de Solax et pas plus ne m'ont donné d'explications aussi claires et détaillées qu'elle. Plus important encore je n'ai ressenti aucune différence après être passé par leurs cabinets, si ce n'est qu'après chaque séance je gardais un très mauvais souvenir de l'instrument de torture évoqué Samedi, et du reste, mes muscles oculomoteurs aussi.

Je n'ai pas le temps de m'étendre plus longtemps, je dois partir.

Recevez tous mes meilleurs sentiments.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dani57



Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 12 Mai - 17:28

Bonjour tout le monde.

Merci Alex pour ces explications détaillées, et merci Solax pour votre travail et votre découverte.
J'espère vraiment que votre méthode pourra être accessible à tout le monde.
Juste une question à Solax :
Alex est devenu migraineux suite à un accident de moto donc je conçois parfaitement que votre méthode puisse améliorer son état. Mais qu'en est-il de la migraine héréditaire : celle qui vous vrille le cerveau avec un petit verre de vin blanc ou avec une odeur de parfum bon marché, ? ou encore celle réservée aux femmes (cataméniale je crois) . Bref, celle que j'ai hérité de ma mère et de mes oncles et que j'ai déjà transmise à mon fils ….

En tous cas tous mes encouragements. Ah si seulement je n'habitais pas à 1100 km de Bastia !!! (pas les moyens de prendre l'avion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solax



Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : bastia

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Mar 12 Mai - 18:05

elles ont la même origine.faiblesse de la maitrise visuelle du cerveau qui induit la faiblesse des oculomoteurs.cet affaiblissement peut être du à une non utilisation durant une période pathologique mais elle est souvent présente dès l'enfance .ce qui est héréditaire c'est la position atonique des globes oculaires (position plus ou moins décentrée selon les personnes)demandant au muscles qui "remettent les yeux en face des trous" pour activer la vision binoculaire ,de se contracter plus fort.Ce qui explique les migraine du réveil étant donné que les globes sont au repos pendant le sommeil ;ce qui explique aussi qu'en cas de crise on cherche instinctivement l'obscurité.Posez moi toutes les questions qui vous tracassent,j'y répondrai avec attention.Amitiés Sophie
ps:excusez-moi j'ai employé un terme médical que tout le monde ne connais pas,atonique veut dire sans aucune contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dani57



Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Jeu 14 Mai - 12:15

Bonjour,

Merci à Solax d'avoir répondu si gentiment à mon appel téléphonique.
Je confirme , Sophie est une personne très agréable. (J'avais l'impression de parler à quelqu'un que je connaissais depuis 20 ans).
Ses théories me paraissent tout à fait plausibles.
J'ai touché deux mots des expériences et théories de Solax au practicien qui me suis : il est persuadé qu'elle est dans le vrai, mais qu'elle aura bien du mal à se faire connaître , que la pression sera lourde …
(d'ailleurs les expériences que je fais actuellement (acupuncture) me prouvent que l'enfer médicamenteux avec ses effets secondaires n'est pas la seule et unique solution).

Comparée a certaines personnes du forum, je ne suis pas une grosse migraineuse, mais si j'avais mal le tête tous les jours je n'hésiterais même pas à faire le voyage jusqu'à Bastia. (après tout … pourquoi pas …).

Solax je vous souhaite de tout cœur de pouvoir 'percer' au grand jour et de pouvoir aider une majorité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Sam 16 Mai - 19:32

Un bonjour pour vous donner de mes nouvelles,

Rentrons de suite dans le vif du sujet. Cette semaine beaucoup de travail, plusieurs réunions et quelques 60 heures passées en avion. ce genre de semaine me déclenche en général au moins une crise sinon deux, la deuxième plus légère.

Cette semaine j’ai subi une seule montée en puissance Jeudi, j’ai immédiatement exécuté les exercices que m’a conseillés Miss Solax, cela a été pire, je n’arrivais pas à m’en sortir, la douleur est monté très haut, n’en pouvant plus j’ai appelé ma thérapeute corse. Evidement elle était en consultation, mais m’a quand même écouté et essayé de m’aider, mais par téléphone cela n’est pas simple, nous nous sommes donné rendez vous pour l’après midi en visioconférence.

Là, j’ai compris un détail important et rassurant pour cette dame, la technique qu’elle a développée semble être efficace mais est extrêmement pointue. Pour l’exemple, j’ai effectué les exercices demandés avec assiduité tous les jours comme me l’a recommandé Solax. lors de la visioconférence, à la demande de la miss, j’ai refait les exercices devant la caméra pour lui montrer comment je faisais, après quelques secondes Solax m’a stoppé me disant que je ne faisais pas correctement les mouvements. Concrètement la mire que je dois utiliser pour les exercices était tenue dix centimètres trop bas. vous rendez vous compte, je me suis amusé à calculer quelle déviométrie cela pouvait engendrer : Tenue à trente centimètres du visage et dix centimètres trop bas l’impact sur la visée des globes oculaires est de 1,5 degré environ.
La miss m’avait pourtant bien montré, mais je n’avais pas retenu cette précision et de toute façon je n’aurais pas pu imaginer l’importance que cela pouvait avoir.

Miss Solax m’a montré à quelle hauteur je devais porter la mire, et ma douleur s’est estompée dans un premier temps en quelques minutes et a totalement disparu deux heures après la fin de l’exercice. Au total ma migraine aura duré six heures au lieu des 36 à 48 habituellement. Depuis c’est le calme plat.

J’ai beaucoup réfléchi à tout ce que m’a dit Solax et aujourd’hui j’en déduis que c’est absolument logique, ses exemples pour étayer sa thèse aussi, si un jour vous allez la voir, vous verrez sa façon magistrale de vous démontrer de façon évidente où est le point de départ de votre migraine et là on n’a plus aucun doute.


Je ne trouve plus rien à vous dire pour l’instant si ce n’est que “j’espère” ...vraiment.

Amicalement à vous tous.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cola



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Je me présente ...   Dim 17 Mai - 9:04

Merci Alex de nous tenir au courant des évolutions de votre traitement ; nous guettons vos interventions avec grand interêt ! au final la méthode semble fort prometteuse ...surtout si on demeure plusieurs jours aux bons soins de Solax (une dizaine de jours je crois). Merci encore car l'espoir renaît en chacun de nous.Cola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me présente ...   Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Que représente pour toi ma Parole ? »
» Bonjour, je me présente.
» Eméto qui vit dans la peur omniprésente d'une "catastrophe"
» Qu'est que la nudité représente aujourd'hui?
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DE DISCUSSION DU SITE SOSMIGRAINE.COM :: MIGRAINE ET TRAVAIL :: Vos expériences sur lieu de travail-
Sauter vers: